Cole & Son // Buckingham Palace dans mon salon!

Posté par le 30 Juil 2016 | Au commentaire | 340 vues
Cole & Son // Buckingham Palace dans mon salon!

Cole & Son, les incomparables papiers peints de la Maison-Blanche et de Buckingham Palace sont maintenant disponible chez blossom !

Les britanniques ont derrière eux une longue histoire dans l’univers du papier peint et des décors muraux. Digne héritière de cette tradition ancestrale, la marque Cole & Son perpétue le savoir-faire d’Outre-Manche depuis 1875.

Avec ses rouleaux d’une qualité rare, elle fait évoluer ses imprimés d’une collection à l’autre en recherchant constamment l’originalité et les détails qui font toute la différence.
Aujourd’hui plébiscités dans le monde entier, de la Maison Blanche jusqu’à Buckingham Palace en passant par les hôtels et les maisons de particuliers, les papiers peints réalisés par Cole & Son continuent de véhiculer tout un pan de l’histoire britannique, avec leurs motifs revisités ou réinventés.

En effet, la remise au goût du jour de certains dessins ancestraux, retravaillés dans un esprit contemporain avec de nouvelles matières, couleurs et perspectives est une spécialité de la maison. Indémodables, les papiers peints Fornasetti, le célèbre « Woods » ou l’exotique « Palm Jungle » font partie de ces succès intemporels dont on ne se lasse pas d’admirer les détails.

Pour perpétuer son statut de créateur visionnaire, Cole & Son fait également régulièrement appel à de grands noms de la mode ou du design, à l’instar de Vivienne Westwood ou de Tom Dixon, pour des lancements spéciaux.

La maison britannique édite également des collections à la demande de grandes marques.

Catalogues et échantillons sont consultables en magasin.


Site Cole 2Site Cole 1Site Cole 3

Laissez un commentaire