Vitrine Haze // ferm LIVING

Posté par le 23 Mai 2017 | Au commentaire | 312 vues
Vitrine Haze // ferm LIVING

Un petit air de ‘cabinet de curiosités’ !

Meuble de rangement-vitrine en verre armé translucide sur un piétement et une armature en métal grainé noir. Meuble comportant 2 portes avec fermeture magnétique et 2 étagères intérieures en métal.

Ferm Living revisite avec le studio de design Says Who, un meuble vitrine au design surprenant, qui réinterprète le cabinet de curiosités. Le meuble de rangement Haze (traduction Brume) séduit par son parti pris audacieux de conjuguer des matériaux modernes et contemporains comme le verre armé et le métal à une esthétique qui s’inspire d’un meuble traditionnel.

Dépouillé et minimaliste, le look de Haze réunit opacité et légèreté avec des vitres floutées qui laissent apercevoir son contenu tout en conservant un mystère esthétique.

Ce meuble de rangement à l’esprit aérien s’intègre facilement dans toutes les pièces de la maison avec ses lignes qui jouent la fluidité et la transparence tout en permettant d’entreposer des produits lourds comme la vaisselle ou les livres et autres objets du quotidien comme le linge dans une salle de bain.

Largeur 70 cm x Hauteur 155 cm (100 cm + 55 cm /piétement) x Profondeur 32 cm


Laissez un commentaire